Unir les Associations pour développer les solidarités en Picardie
Identifiant :
Mot de passe :
Accueil > Annonces emploi > Voir les offres
Voir les offres
 
Rechercher : 
 
Localisation : Fonction recherchée : Type de contrat :
Pour sélectionner plusieurs valeurs : CTRL+ clic
 
 

INFIRMIER(E)

Groupe de métiers : Fonctions médicales ou para-médicales,
CDI - temps partiel
Localisation du poste : 80 - Somme
Description du poste :

L’I.M.E d’ERCHEU recherche
Un INFIRMIER H/F
0.50 ETP CDI/ CCN 66 POSTE A POUVOIR DEBUT 2019

Conditions statuaires : CCNT 66

Missions :

  • Accompagnement et intervention auprès des enfants centrés sur la santé dans une cohérence éducative, thérapeutique, sociale et pédagogique.
  • Responsable de la sécurité et du respect de l’enfant tant en ce qui concerne son intégrité que son hygiène.
  • Réunions et travail partenarial.
  • Missions spécifiques d’accompagnement dans les ateliers et activités.

CV et lettre de motivation à adresser par mail
Ou par courrier

M Freddy MANCAUX
Directeur de l’I.M.E d’ERCHEU - ADAPEI 80
13, rue Sœur Saint Vincent
80400 ERCHEU


Mis à jour le : 03/12/2018
Lire la suite>>
 

Directeur/trice

Groupe de métiers : Direction et Encadrement
CDI - temps plein
Localisation du poste : 60 - Oise
Description du poste :

L’Association l’ETINCELLE, recherche un Directeur/trice pour assurer la direction du Foyer d’hébergement et de vie pour personnes adultes handicapées créé en 1972 et d’une capacité de 60 lits situé à Creil (Oise).

Dans le cadre du projet de reconstruction, vous serez en charge de mettre en place une organisation performante visant la qualité de vie des résidents ainsi que la qualité de vie au travail des salariés.

Missions :

  • Directement rattaché à la Présidence, vous mettez en œuvre les orientations stratégiques et la politique définie par le Conseil d’Administration. Vous êtes force de propositions et participez à l’élaboration des orientations.
  • Piloter l’ensemble du projet de reconstruction en lien étroit avec le Conseil d’Administration et les différentes instances ; de bonnes connaissances sur les exigences liées à la construction seront les bienvenue.

Profil :

  • De formation niveau 1 (Master 2, CAFDES…), disposez de très bonnes connaissances du secteur médico-social, des compétences en matière de management, de gestion et de conduite des projets et des démarches qualité.
  • Vos responsabilités principales sont :
    - Le pilotage de l’ensemble de la structure en lien avec l’équipe de direction, les familles et les résidents
    - La mise en œuvre du développement des activités (partenariat…)
    - La représentation et les relations avec les autorités
    - La gestion des Ressources Humaines en lien avec l’équipe de direction (convention CCN 51)
    - L’élaboration, le suivi et le contrôle de la politique financière
    - L’élaboration et le suivi des démarches qualité (évaluations interne et externe)

Modalités du poste :

  • Poste en CDI cadre temps plein
  • CCN 51
  • Astreintes

Modalités de candidature :

  • Lettre de motivation manuscrite + CV à adresser à :
  • Monsieur le Président, Foyer l’Etincelle – 28, rue Philibert Borin à Creil (60100).
  • Expérience de 3 ans minimum

Mis à jour le : 12/10/2018
Lire la suite>>
 

Moniteur Educateur

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDD - temps plein
Localisation du poste : 80 - Somme
Description du poste : L’IME DE POIX DE PICARDIE ADAPEI 80 recrute
1 MONITEUR EDUCATEUR
H/F
Temps plein
Contrat : CDD remplacement minimum jusque fin décembre 2018
Poste : Participer à l’action éducative, à l’animation et à l’organisation de la vie quotidienne de jeunes enfants déficients intellectuels.
Connaissance souhaitée de la population accueillie
Conditions statutaires : CCNT 66
Envoyer CV et lettre de motivation par mail au plus vite à :
ime.poix@adapei80.org à Mme Lecrivain
Mis à jour le : 11/10/2018
Lire la suite>>
 

GESTIONNAIRE DE PAIE

Groupe de métiers : Administration, RH, organisation
CDI - temps plein - A pourvoir le : 01/10/2018
Localisation du poste : 60 - Oise
Description du poste :

Au sein du service Ressources Humaines, vous aurez pour principales missions :

  • Création des dossiers d’entrées
  • Saisir et contrôler les variables de paie
  • Calcul et contrôle des bulletins de paie
  • Procéder aux acomptes, ATD et régularisations de paie
  • Suivre les dossiers de gestion du personnel : congés, arrêts maladie, attestations diverses, modifications des RIB et adresses salariés
  • Préparer, Contrôler et transmettre la DSN
  • Etablir et suivre les dossiers de prévoyance/ complémentaire santé
  • Assurer le suivi des IJSS reçues par la CPAM
  • Calcul des indemnités de départ
  • Elaboration des bulletins et documents de sortie
  • Rédaction de divers courriers et attestations
  • Mettre en œuvre et assurer le suivi de tableaux de bord d’activité

Profil :

  • Titulaire d’une formation bac + 2 (GEA /comptabilité gestion)
  • Vous bénéficiez d’une première expérience dans un service paie
  • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique notamment Excel
  • Vous maitrisez un logiciel de paie et un logiciel de gestion de temps
  • Connaissance en droit du travail souhaité
  • Connaissance en comptabilité souhaité
  • Connaissance de la gestion du temps de travail annualisé souhaité
  • Dynamique, méthodique, rigoureux
  • Esprit d’équipe indispensable

Mis à jour le : 03/10/2018
Lire la suite>>
 

Chef(fe) de Service Educatif

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDD - temps plein - A pourvoir le : 01/10/2018
Localisation du poste : 60 - Oise
Description du poste :

La Fondation Diaconesses de Reuilly recrute au sein du Chemin, situé à Beauvais un : Chef(fe) de Service Educatif (H/F)

Missions principales (Description des principales missions et tâches) :

Dans le cadre d'un service d'hébergement de 65 places en insertion et 15 places d'urgence, sous la responsabilité de la directrice et du directeur adjoint, le (la) chef(fe) de service aura pour mission dans un objectif de qualité : l'encadrement d'une équipe d'intervenants sociaux (animation des réunions, organisation et contrôle du travail), la coordination des actions socioéducatives menées auprès des personnes accueillies, la représentation extérieure dans les instances techniques et la gestion du service (tableaux de bord, suivi des besoins techniques …)

Connaissances/Compétences particulières requises :

  • Connaissance des politiques en matière de logement et d'hébergement et des outils de la loi 2002-2.
  • Compétences en gestion administrative (planning, droit du travail).
  • Qualité d'encadrement et d'accompagnement des salariés.
  • Qualité d'adaptation de la posture professionnelle avec les équipes, les partenaires et l'équipe de direction.
  • Qualité rédactionnelle, de réflexion et de communication.

Contraintes liées au poste : 1 à 2 astreintes par mois

Candidatures à adresser à l’attention de : Mme La Directrice, Stéphanie YERNAUX à l’adresse suivante esther.carpentier@abej-coquerel.org


Mis à jour le : 28/09/2018
Lire la suite>>
 

INFIRMIER (E)

Groupe de métiers : Fonctions médicales ou para-médicales,
CDI - temps plein - A pourvoir le : 01/10/2018
Localisation du poste : 80 - Somme
Description du poste : INFIRMIER EHPAD IDE
Mis à jour le : 27/09/2018
Lire la suite>>
 

Orthophoniste

Groupe de métiers : Fonctions médicales ou para-médicales,
CDI - temps partiel
Localisation du poste : 80 - Somme
Description du poste :

L’I.M.E d’ERCHEU recherche un(e) Orthophoniste - 0.20 ETP - CDI - CCN 66

Conditions statuaires : CCNT 66

Missions :

  • Accompagnement thérapeutique d’enfants et adolescents déficients intellectuels
  • Participation aux réunions d’équipe pluridisciplinaires
  • Passation de bilan et rédaction de compte rendu
  • Connaissance du public en IME souhaitée

CV et lettre de motivation à adresser par courrier ou par e-mail :
M Freddy MANCAUX
Directeur de l’I.M.E d’ERCHEU - ADAPEI 80
13, rue Sœur Saint Vincent
80400 ERCHEU


Mis à jour le : 19/09/2018
Lire la suite>>
 

Cadre Socio-Educatif

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDI - temps plein - A pourvoir le : 01/10/2018
Localisation du poste : 80 - Somme
Description du poste :

L’I.M.E d’ERCHEU - ADAPEI 80 recrute : Un Cadre Socio-Educatif H/F - 1 ETP - CDI - CCN 66 - Poste à pourvoir début octobre

Conditions statuaires : CCNT 66

Profil : CAFERUIS Exigé

  • Expérience dans un poste similaire souhaitée
  • Connaissance professionnelle dans le secteur de l’enfance souhaitée
  • Connaissance des dispositifs scolaires, de la MDPH et des autres structures médico-sociales
  • Aisance relationnelle et compétences organisationnelles/fonctionnelles attendues

Missions : Sous la responsabilité du Directeur, vous garantissez la mise en oeuvre et suivi des projets personnalisés dans le respect du projet d’établissement. Vous assurez l’organisation et le fonctionnement des différents services (éducatif, médical et social). Vous participez à l’évaluation et à l’évolution du projet de service.

CV et lettre de motivation à adresser avant le Vendredi 21 septembre 2018
M Freddy MANCAUX
Directeur de l’I.M.E d’ERCHEU - ADAPEI 80
13, rue Soeur Saint Vincent
80400 ERCHEU


Mis à jour le : 07/09/2018
Lire la suite>>
 

Secrétaire Comptable

Groupe de métiers : Comptabilité, gestion financière
CDI - temps plein
Localisation du poste : 80 - Somme
Description du poste :

Le Centre d’Habitat Amiens Cagny Villers Bretonneux recrute pour :

Le Foyer de Vie L’AQUARELLE et le Service d’Accueil de Jour de Villers Bretonneux, Association ADAPEI 80, UN(E) SECRETAIRE-COMPTABLE

  • CDI à temps plein, recrutement dès que possible
  • Diplômé(e) Bac + 2 obligatoire, Assistant(e) de Gestion PME - PMI souhaité
  • Conditions statutaires : CCNT 66, coefficient 434 à 762
  • Expérience exigée ; connaissance du logiciel CEGI FIRST serait un plus ; maitrise des outils informatiques
  • Qualités rédactionnelles
  • Qualités organisationnelles ; autonomie ; prises d’initiative ; reporting
  • Discrétion professionnelle
  • Principales missions : Assurer l’accueil physique et téléphonique ; Effectuer la gestion comptable et financière ; Effectuer la gestion administrative ; Participer à la vie institutionnelle ; travail en partenariat

Envoyer CV et lettre de motivation à Monsieur le directeur du Centre d’Habitat, FOYER DE VIE "L'AQUARELLE", 42 A Route d’Amiens, 80800 VILLERS-BRETONNEUX ou foyerhebergement.cagny.direction@adapei80.org


Mis à jour le : 28/08/2018
Lire la suite>>
 

Orthophoniste

Groupe de métiers : Fonctions médicales ou para-médicales,
CDI - temps partiel - A pourvoir le : 01/01/2019
Localisation du poste : 80 - Somme
Description du poste :

Le SESSAD "Le Cap" - ADAPEI 80 à Amiens recrute un(e) Orthophoniste en Contrat à Durée Indéterminée à 0.25 ETP.

Poste à pourvoir : début janvier 2019

Voir Offre d'emploi ci-contre.

Adresser CV avec lettre de motivation avant le 31 octobre 2018 à :

M. BOCQUET Jérôme - Directeur de la S.E.E.S d'Ailly sur Somme et du SESSAD "Le Cap" - ADAPEI 80 - Rue du 60ème RI - 80470 AILLY SUR SOMME pour par mail : sessad.lecap@adapei80.org


Mis à jour le : 27/08/2018
Lire la suite>>