Le Club des partenaires de l'Uriopss Picardie
Partenariat du 15/04/2014

Le club des partenaires de l’Uriopss Picardie regroupe 13 organismes, prestataires de services intervenant de façon privilégiée dans le secteur associatif de la santé, de la cohésion sociale et de l’action sociale.

Objectifs :
•Permettre aux organismes partenaires, de mieux connaître les besoins de plus de 120 fédérations, unions, associations adhérentes à l’Uriopss, gestionnaires de près de 300 équipements du secteur sanitaire, social et médico-social et ainsi mieux adapter leurs prestations et services à la demande.
•Créer un lieu d’information et d’échanges entre les organismes intervenant sur le secteur associatif.
•Favoriser des relations d’information réciproque entre les prestataires et l’Uriopss sur leurs domaines d’activités respectifs.

Moyens :
•Organiser des réunions de travail avec les organismes partenaires.
•Favoriser la participation des organismes partenaires à des rencontres, des formations en vue d’apporter leur expertise sur leur domaine de compétence.
•Les informer sur l’actualité du secteur et les problèmes rencontrés par les associations adhérentes.

Le Club des partenaires est composé de :

• ADERE Picardie
  • AG2R La Mondiale